Dans mon monde la magie, n'est que du rêve qu'on a su mettre en bouteille.

Mardi 25 décembre 2012 à 3:17


Tes mains vagabondes. Sans trop de détails. Enlacés. Sans dessus, sans dessous. Entre quatre murs prisonniers. Derrière la vitre, ton monde trop encombrés de démons. Pas encore assez vieux pour les voir disparaître au loin. Mon espoir du matin. Réveil tout en couleurs, tout en douceur. Tout en musique. Tes sourires coquins, néanmoins pincés du bout des lèvres. Comme s'ils n'étaient pas encore tout à fait assumés. Ou tout à fait autorisés. Entre deux soupirs, tes battements coeur. Ton pouls qui s'accélère, sans y avoir été invité. Mes manigances à ma manière. La vie qu'on s'invente. Celle qu'on aura pas. Celle qui restera. L'hésitation sur certains mots. La confrontation de nos parcours. Ton inconscience. L'indécence de tes actes et ma faiblesse habituelle. Le sadisme de mon auto-dérision. Ce que l'on devrait taire, la vie que l'on s'invente. Celle qui sera, toi, sans moi.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3222617

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast