Il était une fois moi, la fille au cœur violet.

Mercredi 25 juillet 2012 à 20:42


Demain est un peu plus erroné chaque jour. On se réveille avec la gueule en vrac, des maux plein la tête, ce sentiment de « peu mieux faire » alors que l'on sait que l'on se bat contre. Pourtant chaque minute, à chaque seconde loin d'eux qui s'écoule, on perd un peu plus leur amitié, on oublie d'avantage les sentiments passés. On disparaît quelque part à leurs yeux.

Souvent j'ai tenter de croire que tout peu arriver, que rien ne se perd vraiment et que tout fini par rentrer dans l'ordre établit. Et j'y crois toujours attention, mais à regret, il faut accepter que tous, ne pense pas de la même manière. J'aime pas l'été, j'ai peur du noir et je me méprise quand je me plains.

J'aime pas l'été, assise seule à une terrasse, en face à face avec mon verre, en contrariété avec le monde, à attendre ce qui ne vient pas, ce qu'on n'espère plus. J'aime pas l'été quand je suis enfermée, quand on ne vie pour rien. Quand le beaux temps joue de ses charmes sans vous atteindre.

J'ai peur du noir, lorsque les réverbèrent s'éteignent, lorsque mon ordinateur passe en veille. J'ai peur des craquements, de ce dont on ne peut parler. Parfois j'ai peur qu'en m'endormant je ne puisse plus jamais me réveiller. Alors je lutte à m'en crever de fatigue. J'aime pas dormir seule. Surtout je n'aime pas dormir seule quand ma maison est vide, et que le silence vient la hanter.

Je me méprise quand je me plains ...

http://purpleheart.cowblog.fr/images/hommebanc-copie-1.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3197550

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast