J'ai peur de grandir et d'oublier mes rêves d'avant, mes rêves d'enfants.

Lundi 6 octobre 2008 à 22:18



C'est étrange de s'arrêter un instant et d'observer le monde qui nous entoure. C'est se rendre compte par exemple, à notre désagréable surprise qu'il tourne toujours sans nous. C'est de prendre conscience soudain de tant de détails qu'on avait jamais remarqué. Que tout existe en sois. Non je n'irais pas mieux seule. On pense qu'on gère tout. C'est en prennant beaucoup de recule qu'on s'en apperçoit. Un peu ne sert à rien. Seulement à nous bercer d'illusion encore plus longtemps.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Sanka le Samedi 18 octobre 2008 à 17:00
désolé de ne plus avoir bcp bcp de temps pour passer ici, je vois que j'ai pas mal de retard! :p
je rattraperai ca tri bientot pcq ca sera les vacances, chez moi je n'ai pas internet, pour ca j'écris toujours mais ne publie que quand je le peux!!! c'est à dire tri tri rarement! ca mef ait plaisir que tu ne m'es pas totalement oublié :')
Sinon ma rentrée en Arts du Spectacle est supra géniale, jte racontrai pitet sur msn ;)
Bisouilles,
Jude
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2693367

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast