il y en a qui tente à échouer et d'autre qui échoue à tenter.

Dimanche 5 octobre 2008 à 14:00

 
 
Son amour est si distant,
Elle ne le comprend pas toujours.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Distantwaves le Dimanche 5 octobre 2008 à 14:17
Editer, c'est mal.
Par lagrandemymy le Dimanche 5 octobre 2008 à 15:21
Y'a pas vraiment de rapport mais je ne sais pas si tu as lu, du moins ton article m'y fait penser : "il vaut mieux un inconnu près de soi qu'un amoureux au loin". Il faudrait que je m'en fasse un principe.
Par john le Dimanche 5 octobre 2008 à 19:33
je ne suis pas d'accord un amoureux au loin sera toujours mieux qu'un inconnu près de soi.... enfin bon c'est un avis comme un autre
Par aleatoire le Lundi 6 octobre 2008 à 19:48
salut john je te connais ?! non parce que t'es pas sur cowblog alors je me demandais si ça vennait d'ailleurs ^^ merci du message
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2691984

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast