Un sourire réduit les distances.

Mercredi 2 février 2011 à 9:23

 
C'est décevant de voir la liste de son répertoire défiler et de ne trouver personne à qui parler. Personne à appeler. J'imagine que c'est une habitude à prendre. Mais une désagréable habitude tout de même.

Bientôt 3 jours que j'ignore la cloche des cours, sans vraie raison apparente. Que j'oublie les impératifs posés.

Je ne sais plus si c'est la peur qui me guide ou bien la lâcheté. La crainte ou la faiblesse.
Lundi tous croirons dur comme fer à une semaine accordée gratuitement. Alors que rien de tel qu'une profonde solitude pour vous affaiblir moralement.

Arrive un jour ou comme à mon habitude cyclique je fane. Tout doucement.
Si je ne me ressaisis pas avant la chute, je sais que je mettrais d'autant plus de temps à me rétablir. En attendant je dors. Aussi fou que celà puisse être. Je me réveille en moyenne à 19h et ça n'enlève rien à mon stresse pour autant.

Quand reviendront les beau jours, j'espère que je bourgeonnerais en même temps.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/tournesol.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Lundi 7 février 2011 à 21:01
ma soeur, bourgeonne avec le printemps, décidemment je te vois encore bien soucieuse, tu renfermes encore bien trop de tristesse à mon goût, qu'à cela ne tienne, il est temps de se reprendre en main, et si je dois venir te la prendre, je viendrais, ton frère qui t'aime
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3083443

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast