Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Dimanche 14 novembre 2010 à 1:44


Un matin je me réveille dans tes bras, un autre j'ai la larme à l'oeil, seule sur mon oreillé.
Près de lui j'ai grandit, après une si longue attente. Tout aussi rapidement je suis partie effrayée d'un futur qui pourtant ne me déplaisait pas. Parfois j'y crois, à Cassandre, Ludovic et tout ce qui va avec. Bien trop souvent je me dit que tout ça n'arrivera pas. Entre maladresse et incompréhension, faux discours et incohérence, je réalise que tout ne durera pas. Je pense être trop perfectionniste et commence à être persuadée que rien ne me suffira jamais. Tant toi, qu'un autre. Que lui. J'ai peur de continuer inlassablement à m'accrocher à des choses qui n'existent plus. Au fond, j'imagine que j'y vois toujours un espoir.

J'habite dans un petit endroit perdu dans le coeur de Paris. J'ai grandit dans ses bras, appris entre ses cuisses. Entre temps je me suis perdue là où il ne fallait pas.
 
http://purpleheart.cowblog.fr/images/metise.jpg
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3058941

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast