J'aime bien dire nous, pour parler d'eux.

Lundi 26 mai 2008 à 16:03


 

Au commencement il n'y avait rien.
Juste toi et la connaissance de ton blog haut en couleurs, du rastafoutisme, tes éclats de rires comme tes conneries, toutes ces photos d'une vie que tu voudrais que l'on croit si superficielle.
Puis il y a eu la découverte d'un autre toi. Un rien plus profond. Que j'ai préféré je dois dire.
Au début je me suis dit tien, un internaute de plus qui se dit être mon "fan". Bof dans trois jours il m'aura oublié. Et je ne lui en voudrait pas. Ce ne sera toujours qu'un de plus. Faut croire que c'était différent cette fois. Coriace la chose. Qui l'aurait cru ?
Par la suite rien d'important, Bernard Werber, les Wriggles, un style qui plaît, une vie qui semblent bien remplie et d'autre petites choses que bien des jeunes de notre âge doivent avoir en commun avec nous. Mais chut, eux, ça ne comptent pas. En tous cas rien qui n'explique quoi que ce soit au pourquoi du comment, ta vie, tes soeurs, les photos, le dessin, le Canada. Elles. Le nawak, l'agneau, les mails, le violet. les cheveux bouclés.
D'autres conversations suivront j'espère.

Au début ça ne devait être qu'un simple sous-marin jaune, des méchants bonzohmes qui abandonnent subtilement mais néanmoins méchament les gentilles et belles jeunes femmes qui sans eux ne survivraient pas à l'emprise de la solitude.
Tu vois finalement, c'est tout autre chose.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Lundi 26 mai 2008 à 17:41
Ecrire pour s'évader, très bien oui...
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2573705

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast