"L'amour ca consiste juste à être bête ensemble." (Paul Valéry)

Dimanche 20 avril 2008 à 17:31

 

 

Voilà juste quelques apperçus pris dans ce que je fais en ce moment :


[...] On était comme ça, toi et moi, et cette même bonne humeur que je te connaissais bien. Celle qui ne te lacha plus à partir de ce jour et qui remplaça la tristesse qui t'emprisonait.

[...] Après que je sois parti, même si tu avais compris par toi même la raison de mes actes, on aurait pu croire que tu chercherais à me retrouver, ne serait-ce que pour entendre mes propres explications, ne serait-ce que pour en être sûr. Mais non. Ce n'était pas ton genre. Je le savais bien pourtant, que tu ne tenterais plus rien à partir de cet instant. Mais je m'accrochais à cet espoire comme à la dernière branche brisée qui aurait pû nous donner l'illusion qu'on ne sombrerait pas. Pas maintenant. Et pas comme ça.

[...] Une fin en noire et blanc, de grandes embrassades et tout le monde qui souri avant le "the end". C'est ça que je voulais. Mais il parrait qu'on n'était pas dans un film. Imposible de retourner en arrière, de rembobiner pour aller modiffier certains moments, ceux qui ne nous ont pas plu. Impossible aussi de faire un arrêt sur image ou de choisir la fin qui nous conviendrait le mieux. Au lieu de ça, elle me fait la bise, s'en va en souriant, comme toujours, passe la porte et. Le carillon de l'entré résonne dans tout le café. A travers la vitre je la regarde s'éloigner, tourner au coin d'une rue, sous la pluie. A nouveau seul, je paie l'addition. Bientôt je sortirais à mon tour, mon briquet à la main, j'ouvrirais la porte et les fumée des cigarettes s'échaperont avec moi , vers un monde plus froid. En emportant avec elles toutes mes espérences.


Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Sanka le Jeudi 24 avril 2008 à 13:50
rah j'aime vraiment ton style d'écriture...
the-sympatosh@hotmail.fr c'est mon mail si tu veux :)
("vous le voulez? alors faite le moi savoir" ;) )
Promis je ne suis pas un psychopathe! (quoi que...^^)
C'est quoi ton mot préféré?
Par Sanka le Mercredi 30 avril 2008 à 15:46
J'attends toujours ton mot préfèré :D
Parce qu'enfaite je vais écrire un texte avec tous les mots préférés de gens...et le tiens m'intéresserai particulierement^^
Pour l'instant ils sont tous répertoriés sous la photo que j'ai retouché^^
Par les.autres.choses le Lundi 5 mai 2008 à 17:57
le Florida café :)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2533052

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast