"La vraie morale, se moque de la morale." (Pascal, Pensées)

Lundi 15 octobre 2012 à 23:37


J'aime pas tes mots qui se veulent salutaires, ta frimousse dégueulasse de tendresse, ton vomi d'arguments bon marché. J'aime pas quand tu brailles pour rien dire, quand tu marmones tout bas tes innombrables lâchetés. J'adhère pas ! Lorsque tu décides que tu as raison et que tu réfutent tes propres faiblesses. J'aime pas que tu décides pour moi. Je n'apprécie guère ton petit air supérieur. Ta grimace à l'envers, ton faux vocabulaire. Ta tronche de gagnant quand je sais ce que tu as du faire pour en arriver là. Et si l'on t'a dit que j'aimais les hommes, on aurait du te prévenir que je n'appréciais pas les cons.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3211353

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast