"Je suis quelqu'un de charmant, tout le monde vous le dira à part quelques jaloux." (Papa Ours)

Lundi 31 janvier 2011 à 17:04


Il m'arive quelques fois de me prendre pour une Alice. Non pas que j'ai ses cheveux, ou encore son teint pâle. Je requiert plutôt de sa curiosoté maladive. Sa naïveté, c'était en bonus. Je rêve cerain soir, que mon monde n'est pas ce qu'il semble être. qu'un matin quelqu'un viendra toquer à ma porte et m'embarquer avec lui, de grès ou de force. J'imagine souvent qu'il y a quelque chose d'autre, autre part. Caché bien au delà des apparences. Et lorsqu'il sera temps, j'irais à mon tour. Il suffit d'être patient.

J'ai cru bon d'ignorer les conseils d'autruits et les mises en gardes. J'ai courru droit vers le danger et je m'en suis atrocement mordu les doigts. J'ai rencontré ce type une nuit, en quelques sorte, tout est de sa faute. Un viel air de blues en fond, recroquevillée dans ma couette et je me dit que plus rien ne peux m'arriver. Demain est un autre jour comme on dit. Il m'apportera peut-être l'espoir que je n'ai pas su trouver aujourd'hui.

Il m'arrive certains soirs de me prendre pour Alice.
Le verre de wisky en plus, les bouclette blondes en moins.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Arthan le Lundi 7 février 2011 à 21:18
tu souhaites voir l'autre côté, souhaites tu le voir ou y aller ? fais attention à toi princesse, les mots sont des pierres quand on prend conscience de ce que l'on veut
juste pour t'informer...ce que tu cherches c'est quelque chose que tu sens, ce n'est pas une illusion, mais il y a des choses dangereuses et que cela soit d'un côté comme de l'autre on réfléchit aux conséquences, il y a eu trop de déceptions, trop de souffrances et au lieu de détruire encore, on préfère laisser...ne joues pas trop avec le feu, trouves-toi toi...première étape
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3082954

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast