Quand on cherche des excuses, on fini toujours par en trouver.

Lundi 21 juillet 2014 à 22:58


J'y crois sans y croire, sans pour autant penser que tout s'arrêtera d'un coup. Il n'y a de raison à rien et de questions sans réponses que si l'on en décide ainsi. Pour clarifier l'inexplicable, il faut agir. Pour en finir avec ce qui est déjà entamé, prendre des décisions !

Il est 18 heures passé, d'une trop chaude journée, après une bien mauvaise semaine. Les voisins braillent à s'en tordre les poumons, la mère pie sifflote ses dernières mélodies, la pendule m'observe d'un bien méchant regard. Minute après minute.

Bug

J'aimerai bondir du meuble sur lequel je me fane. 1 heure maintenant que je n'y consens pas. J'ai besoin de me vider de mon mal mais on s'agite autour de moi. On veut me faire tomber un sourire mais rien ne vient. Pensées trop brumeuses, désirs improbables. La semaine se terminera comme elle a commencé. Dans un mauvais réveil et l'absence de discussion.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3267361

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast