"J'adore parler de tout, de rien un peu moins." (inspiration chez krommlech)

Mardi 16 mars 2010 à 13:58

 
 
Fut un temps où j’étais l’archétype même de la petite fille non pas parfaite mais modèle. Pas une mauvaises notes, pas un regard de travers, pas de sorties, pas de faux pas. Je disais donc, fut un temps où j’étais l’archétype même de la petite fille coincée. Maintenant je bois régulièrement, je fume sûrement de trop, je sourie à l'envers juste avant de m’en prendre une.
Il paraît que j’ai grandit.
Je vais avoir vingt ans, peut-être un BTS sous le bras, un espoir de quelque chose … ou pas. Le moral au bas fixe, des bras un peu troués, une envie de partir. A cela on reconnaît les dépressifs. Il semble donc que je dépérisse.
Je vais avoir vingt ans ça c’est sûr, pour le reste ce n’est rien qu’hypothèse.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2977032

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast