"L'héroïsme n'est qu'amour, en aucun cas il n'est effort." (Arthan Wolf ou quelqu'un d'autre)

Dimanche 17 avril 2011 à 2:17

 
Parfois j'ignore qui de nous deux n'est pas celui qu'il montre être. A force de chat et de souris, on fini par se prendre au jeu, plus qu'on ne le souhaitais initialement. Tu cours bien plus vite et pourtant je manie mieux les sentiments. Tantôt tu y gagnes tantôt c'est moi. Ce n'est que batailles sans fin, prises de positions en tout genres, alternance de rires et coups de gueules. Personnes ne gagne jamais réellement. Au fond je regrette ces premières rencontres, où au simple flirt suffisait ton regard furtif, timide sur mes cuisses entrecroisées, lorsque que tu t'immiscais entre moi et celui qui commençait à trop se rapprocher à ton gout. Lorsqu'on n'avait pas besoin de grand chose pour savoir à quoi pensait l'autre.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par MavyBlondie le Lundi 18 avril 2011 à 2:24
C'est beau.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3101399

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast