"La vie est ce qu'elle est." (inspiration Hyppolitienne)

Dimanche 18 mars 2012 à 21:18


Il n'y a rien de méchant, lorsque je te dit être comme les autres. Au contraire, j'aurais tellement préféré que tu t'en éloignes. Avec ou bien sans moi. Que tu sois différent et non pas comme ce "basic" que l'on trouve à chaque coin de ruelles. Autant il est vrai j'ai toujours eu du mal à faire mes choix, autant toi c'est à les assumer que tu y trouves difficultés. D'où ce doute constant sur toi qui m'ensevelissait. Quand on sait la confiance que tu as en toi, on se dit que tu ne devrais pas être du genre à passer par quatre chemins. On a le droit de vivre des choses, toi le premier, alors pourquoi se cacher derrière des "je ne sais pas" ? Si on ne peux évidemment pas dire à l'avance si tout fonctionnera comme on le souhaite, il n'empêche que l'on sait toujours lorsque quelque chose nous plait ou non. C'est le principe même de ce qui influence nos choix, nos goûts ! Et c'est tout ce que je demandais plutôt que d'entendre tes belles et grandes phrases. Finalement tu as eu beau te battre et clamer à tout vas que tu te différenciais du lot, chacun des moindre de tes faits et gestes, de plus en plus, m'apparaissaient comme d'une banalité affligeante. Tu ne peux te dire ami, lorsque tu annules rencontres sur rencontres. Tu ne peux te dire ami, si tu commences à avoir peur de la réaction de l'Autre. Tu ne peux pas te dire mon ami si je ne peux compter sur toi. Et même si j'apprécies beaucoup tes appels nocturnes, tu ne peux pas te dire ami lorsque tu ne fais que survoler les choses.
 
A toi qui en ce moment semble en prendre plein la gueule dans le petit monde qui est le mien, dis toi seulement que tu es une bonne source d'inspiration. Que je t'en veux beaucoup certes, mais pas tant que ça heureusement.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3174214

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast