Il était une fois moi, bien plus souvent grenouille que princesse.

Jeudi 23 janvier 2014 à 0:52

Après un retard et une attente inexpliquée l'on fini par monter dans l'avion, je trouve enfin mon siège et tien charmant voisin de siège. Espérons qu'il en sera de même pour la conversation. En attendant je remarque l'énorme sac, qu'il tente de dissimuler sous son siège. Il prend les devant en voyant mon air perplexe pour m'expliquer qu'il n'y a plus de place. Je lève les yeux, repère l'espace, quelques coups bien placée et l'autre valise Disney ne bronche plus un mot. Il me dit que je suis brillante, forcément mes joues rosissent. Je tente l'ironie, lui dit que je le sais bien et ça marche ! Le voyage sera peut-être beaucoup plus plaisant qu'à l'allée.
Rayaner -1 / Sarah +2

Il se présente Garry, avec deux R et un Y, Irlandais pur souche. C'est au cas où je n'aurais pas remarqué l'accent prononcé et les cheveux tirant sur le roux. Lui, c'est le genre qui ne tient pas en place alors évidemment, il a besoin de changer de lieux de vie tous les deux ans. C'est sa manière de voyager qu'il me dit. Sauf qu'entre temps, j’apprends qu'il est quand même resté 6 mois en Australie et qu'il a foulé à peu près tous les pays d'Europe. Hé ouais rien que ça ! Sinon pour payer ses factures, Mr est cuisinier et son passe temps favoris, le sauts en parachute .. Déjà plus de milles sauts d'accomplis et si ça ne tenait qu'à lui, il déménagerait de suite définitivement aux pays des kangourous pour devenir profs de sauts. Parce que tu comprends, l'Irlande, le temps, c'est pas trop ça quoi. Ah ouais je comprends. Je lui propose quand même la France, c'est sûr que ce n'est pas aussi bien question temps mais accessoirement il m'a aussi parlé de sa copine qui l'y attendais. Il prend l'air sérieux, ton grave mais bouche en cul de poule. Fait mine de réfléchir et puis avoue que c'est tout neuf et qu'il ne voudrait pas passer à côté d'un rêve, ce serait drôlement bête quand même. Ça pour sûr, je veux bien le croire. Il fini par me demander depuis combien de temps je pratique l'anglais. Seulement un mois mais je le rassure, j'avais quand même des bases scolaire. Il n'en reste pas moins surpris, tenir deux heures de conversation sans presque aucune interruption, pas mal, pas mal. Et forcément je rosie de nouveau !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3259738

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast