Ici, parfois, je m'envole.

Lundi 25 novembre 2013 à 2:00


Pas d'au revoir, pas d'embrassades déchirantes sur le départ, juste un petit smack. Et aucune émotions. Je m'envole et pourtant, je n'ai ni l'impression de te perdre, ni celle de te retrouver à mon retour. Je me retourne sans grand espoir et il s'avère que tu as déjà filé. Ca ne m'étonne pas. Je ne m'inquiète pas. Ca ne me blesse même plus. Cela dit, j'aurais aimé. J'aurais voulu des pleurs et des poils qui se hérissent, un nez humide. Des mots doux au creux de l'oreille ou un langoureux baiser. Juste un clin d’œil aurait peut-être suffit mais rien de tout ça. Ce n'est qu'un mois certes. Mais déjà quatre de passés à t'attendre. Quatre mois, beaucoup de questions, très peu de réponses et ton cynisme. On me dit indisponible … Peut-être. Mais j'aime encore penser que si tu ouvrais les vannes, je m'abandonnerais complètement. Il y a nos ego, il y a la peur, le manque de lâcher prise et les sarcasmes. Tous ce qui fait qu'on n'y arrive pas et qu'on reculerai presque. J’attends un dernier signe, encore, peut-être que ce sera le tien. Ou peut-être pas.
Mais s'il te plaît fais moi mentir. Je déteste me donner raison.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3255860

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast