"L'héroïsme n'est qu'amour, en aucun cas il n'est effort." (Arthan Wolf ou quelqu'un d'autre)

Mercredi 31 décembre 2008 à 10:36

 
La petite bande est dispersée, ce soir tout se ferra en comité encore plus restreint.
Il vient de neiger, l'exterrieur est un mélange de grisaille et de pureté. Mais qui s'en soucis.
Ce soir champagne à flôt, retrouvaille d'en temps, et discutions sûrement inintéréssées. Mais l'on ferra mine que tout va bien, car après tout c'est l'attente de la nouvelle année.
Il fait froid et pourtant je suis enfermée à linterrieur. Les sons ne s'entendent plus, seulement mon coeur qui bat.
Vers 18 heures je commencerais à m'ouvrir au monde, à eux aussi. Histoire de mieux me rappeler pourquoi je m'enferme ainsi dans ma tour de glace dorée.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/pensive.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Jeudi 1er janvier 2009 à 1:30
L'an dernier tu venais avec Elise écrire sur mon blog à des heures indues, je trouve judicieux de te retourner la pareille cette année ! Alors je te souhaite une excellente année, pleine de réussite, et qui sait, peut-être nous verrons nous prochainement ! Plein de bonnes choses à la miss qui mérite une médaille ;)

Mymy.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2757317

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast