"L'amour ca consiste juste à être bête ensemble." (Paul Valéry)

Mercredi 14 mars 2007 à 22:47

Major -  Oh mon sergent, enfin.

Sergent - Bonjour major.
             - Mes archives de conversation n'ont pas été sauvées ; désolé, vraiment. Je vous expliquerais pourquoi dans une conversation plus privée.

Major - Merci, ce n'est pas grave. Je voulais juste en publier certaines sur Internet. Faire connaître au public nos recherches actuelles et où on en était ; nous, sur la lune.

Sergent - Tien, nous avions la même idée major.

Major - Sur le web ? Vous aussi mon sergent ?

Sergent - Oui, je voulais créer un site internet où figurerait un rapport de mission et conversation des missions spatial de C.S.U.E.

Major - Moi de même mon sergent ; les grands esprits se rencontrent. Attendez sergent, quelques problèmes techniques.


TCHHHHHHHHHHHHH

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1721737

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast