Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du cœur.

Jeudi 27 octobre 2011 à 16:38

 

Il est de ceux qui je l'avoue, n'ont pas vraiment changé ma vie. Ou alors très peu, pour ne pas dire que je n'en sais rien. Nos échanges durant trois ans n'ont sans doute pas été des plus significatif et pourtant il n'en reste pas moins Quelqu'un. Ailleurs, j'imagine qu'il a su trouver celle pour qui il comptait plus que tout. Au travers des yeux de qui il était un héros. Pourtant charmant, un poil cynique voir scénique sur les bords. Il en faisait parfois juste beaucoup trop. Et même si je sais que le but premier n'était sûrement pas de se mettre en avant - comme trop de gens le pensaient - mais simplement , d'essayer de se montrer et de se faire comprendre, l'ironie du sort c'est qu'à trop chercher le devant de la scène, il a fini par s'en éclipser tout seul. C'est dommage. J'ignore si j'ai su faire ce qu'il fallait, si par mégarde je me suis trompée de mots. Mais quand bien même nous nous considérions différemment, il n'empêche que l'on s'estimait. Ce pourquoi il a sa place aujourd'hui parmi les autres.

Quand on s'est rencontré j'étais celle de nous deux qui était le plus perdue. La "pas sûr d'elle", jamais un mot plus haut que l'autre. Tu as fait partie à ta manière de ceux qui m'ont porté. Celui dont je terrais le nom, bien trop reconnaissable, aux yeux de certains qui seraient bien loin d'être de mon avis. Pire qui te méprisaient. Au hasard d'un retour au lycée, ta rencontre et nos quelques échanges firent tout remonter. Comme quoi sans faire vraiment partie D'Eux, tu as tout de même continuer à compter très fort. C'était peut-être là, la meilleure alternative, lorsque l'on voit comment les choses se transforment. Ce qu'ils sont devenus.





... Quand on faisait semblant ... ?

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3146853

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast