Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du cœur.

Lundi 27 février 2012 à 22:40


Parce qu'à 20 ans j'espérais déjà être la futur Grande Moi, sans peur et sans craintes, une confiance comme jamais, mon destin entre les mains. Mais malgré ça : Encore une journée qui n'aurait pas du se passer de la sorte, et pourtant pas grand chose d'exceptionnelle.
 
Il m'arrive de me remettre à pleurer sans raison apparente. Les mauvais signes sont de retour. Etonnamment ça m'a redonné envie d'écrire. D'une certaines manières mes mots plaisent plus qu'à la normale. Certains appellent cela, l'inspiration des mauvais jours.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3170558

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast