"C'est impossible, c'est comme demander à un Banjo d'avoir le son d'une guitare folk !" (Kisnow)

Jeudi 23 février 2012 à 23:38


Il paraît que l'on déteste chez l'Autre, ce que l'on  n'assume pas chez sois. Je suis sans doute bien différente de ce que j'imagine ...

Malheureusement, je suis une fille comme les autres.

(J'ai 16 ans et malheureusement, je ne m'accepte pas encore.)

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3169841

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast