"On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait." (Stendhal, Armance)

Vendredi 17 juillet 2009 à 20:50


Bonjour, je me présente,
je ne suis qu'une fille de passage, dérangée et dévastée.
Devastée par toutes ces choses qui m'étaient inconue, celles qui se dévoilent peu à peu et toutes celle que j'ignore encore mais que je recherche sans relache, que je veux comprendre quoi qu'il m'en coûte. Une jeune fille trop bléssée pour repartir de suite s'égarer dans une vie qui ne lui appartient presque plus, comme si elle ne s'en était jamais éloignée. Je vie de blessures, de celles qui ne se sont pas manifestée, que j'attend alors que les éviter parraîtrait plus raisonnable, de celles qui ne sont pas, qui ne seront jamais et de toutes celles qui ne se sont pas encore refermées et qui semble ne jamais le pouvoir. Je vie dans le passé, de choix que je n'arrive pas a percevoir comme autres que mauvais, de regrets mais pas assez de remords.
J'espère bientôt rire d'une tristtesse déjà trop loin, bien qu'à la fois si prôche. Et je rirais fort même en y repensant. Mais pour l'instant je pleure devant de presque inconnus en me persuadant qu'ils ne le seront bientôt plus.
Je me compleind dans une tristesse, un peu trop prennante à mon goût.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Vendredi 24 juillet 2009 à 18:48
"de regrets mais pas assez de remords."

c'est une de mes devises que j'ai toujours eu du mal à respecter. Ton texte me donne envie de le jouer. Même si c'est tout sauf un jeu.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2878118

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast