J'aime bien dire nous, pour parler d'eux.

Mercredi 7 mars 2007 à 18:13



Comme quoi ma vie est encore plus compliquée que ce que je pensais.


C'est fou tout ce que l'on peut apprendre en une journée !

Ca débrouillard toute une partie de ma vie. Mais il y en avait tellement qu'il m'en reste encore assez pour ne rien voir, ne rien comprendre.

Je le hais, je te hais, je me hais, je vous hais tous.

Je voulais me pendre mais le seul qui voulait se pendre aussi, ne voulait pas que moi je me pende. Il ne voulait pas non plus me prêter sa corde.
Comme quoi la vie est mal faite quand même !
Quelqu'un aurait-il une corde à me prêter d'ailleurs ?

Et puis sauter dans le vide, je sais très bien que je n'aurais pas le courage ; c'est trop profond !
C'est injuste, seuls les courageux ont le privilège de pouvoir sauter dans le vide.

Il ne reste plus que le couteau ou le pistolet mais ça non ; c'est trop ... non !

Je ne sais pas ce que je ferrais mais je trouverai un moyen.
Je le tuerai, et lui aussi et toi aussi tant que j'y suis.

Je vous tuerai tous et puis après se sera mon tour !
Si je n'ai plus de balles, allez vous pendre.


C'est triste d'en arriver là ;
C'est triste d'être triste !

 

 

 

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par l'homme au 1000 et 1 malabar le Jeudi 29 mars 2007 à 19:40
arrete d'ecrire des articles quand tu epluches de oignons sa donne envi de pleurer....snif snif
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1698882

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast