Tout n'est qu'une histoire de dosage dans le cerveau.

Dimanche 2 septembre 2012 à 1:31

J'avance perdue dans les rues sombre de ce qui fut un temps mon royaume. Les passants pourtant ne se prosterne plus devant moi, et j'avoue même parfois fuir leurs regards. Quand elle m'a connu, j'étais alors très différente. Sans doute un peu trop sur de moi, sûrement trop aguicheuses pour celles qui n'osaient m'égaler. Pourtant je le sais, toutes m'enviaient. J'étais celle qui pouvait choisir, à qui les non lançaient plus de défis que ne faisaient peur. Je savais où j'allais. Désormais je ne suis plus que l'ombre d'une autre. Je vie à ses crochets, pour elle et part ses choix. A choisir je ne sais plus quelle personnalité l'emporterait sur l'autre. La prétentieuse ou la transparente ? La donneuse d'ordres ou suiveuse de moutons.
Venez me chercher lorsque j'aurais ramassé un semblant de ma dignité !

http://purpleheart.cowblog.fr/images/hue.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Saturne le Lundi 3 septembre 2012 à 0:50
ce n'est jamais bon de s'oublier au nom d'un autre.. ta personnalité et ta singularité est une des choses les plus précieuses que tu possèdes
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3203961

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast