Je ne suis qu'une simple fille de plus sur une liste. Placée, entre les noms de celles qui ont peut-être comptées.

Lundi 5 mai 2008 à 15:50



Tu prends la fuite et tout ça c'est ma faute.
J'ai eu des ouïe dire, j'ai cru comprendre que.
j'ai imaginé que peut-être et puis j'ai tout oublié.

Faiblir. Laisser tomber. Simuler. Tout bruler. Détruire. Et ne pas reconstruire.


S'en aller dès maintenant.
Exaspérence.


Peut-être voir ce qu'il y a après.


Vendredi 2 mai 2008 à 22:29



Il y a la Terre qui tourne pas rond, et pourtant tout les gens qui eux marchent droit. Il y a ton monde qui va de travers et toi qui cris que tu t'en fout  à tout va. Y a les autres qui nous regardent en riant, y a lui là-bas qui s'en va en pleurant. Il y a ces yeux si sombres qui me fixent du doigts. Y a ta voix, ton coeur, ton odeur, nos débois.

J'écris pour écrire voyez-vous, parce que l'on me l'a demandé. Incompréhension de ma part, oui toujours. Incoérence de cette personne. Oui aussi. Les murs se plissent, le plafond croulent, lui il se plit et moi je coule. Retour du néant, ou comment donner un nom à quelque chose qui n'en demande pas. C'est ça ou c'est l'autre. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient. C'est tout.

Duplex, triplex, maison de campagne, coccinelle, décapotable, pieds sur les tables, une grande baignoire, une air de jeux, ballon de foot, une chambre pour tous, vue sur Paris, Trocadéro, la tour ficelle mais pas trop de sel, manger ce qu'il faut mais jamais trop, ne pas sans faire, des conscessions, dormir un peu, les voir heureux, en proffiter, pizzas, chinois, un italien, un chien, deux chats, pour les poissons heu on verra, lui dire je t'aime, qu'il se la ferme, payer les impots et refaire dodo, partir un peu, oui pourquoi pas, prendre des vacances, piscine, vélo, ignorence, ne penser à rien, à rien à d'autres, autour  de moi, le monde et toi, croire que tout va, se fendre la gueule, écrire, relire, détruire, reconstruire, ...

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | Retour en arrière >>

Créer un podcast